Animation Séminaire Managers du CCS
Nous accompagnons le CCS dans sa transformation organisationnelle en animant une conférence sur les différents types de management lors du séminaire annuel des managers
Le Centre de Conseil et de Service – CCS est un centre de métiers au service des fédérations, banques et filiales utilisatrices du Système d’Information Euro-Information, intervenant sur les métiers de la production bancaire (moyens de paiements, back-offices…), de la logistique et des supports.
Les actions de CCS s’articulent autour de cinq axes majeurs, dictés par le souci permanent de satisfaire les attentes de ses adhérents :
- Le développement de la qualité de ses prestations
- La maîtrise des coûts
- Le renforcement des compétences de ses équipes
- La prise en compte et l’adaptation aux besoins de ses adhérents et aux contraintes externes
- La simplification des process.
Elles s’appuient sur les valeurs du GIE – expertise, réactivité, implication et proximité – partagés par tous les collaborateurs dans le cadre de la démarche « Service Attitude » adoptée par l’entreprise, qui prône un état d’esprit résolument tourné vers la satisfaction de nos clients.
Un atelier coconstruit avec les équipes du CCM
Les thèmes abordés lors du séminaire
- Connaissez vous style de managenment
- Tendances et constats dans les entreprises actuelles
- REX de la CPAM de Nantes qui a engagé une refonte complète de ses pratiques managériales depuis plus de 5 ans
- Les clés de la réussite
Découvrir nos autres cas digitaux
Connectés et heureux
La digitalisation, l’ami et l’ennemi du bien-être au travail.
Un site synonyme d'expérience et d'expertise
Une plateforme communicante et intuitive dans l’objectif de mieux valoriser les actions de chaque caisse régionale du groupe.
Solution intégrée vs Best of Breed
Logiciel « tout-en-un » OU plateforme « Best of Breed » ? Comment faire le bon choix ?
Une identité inspirée des valeurs de l'entreprise
+ vivante, + moderne, + humaine, + techno… Qui sait s’adapter aux besoins de chacun.